Gréolières-Les-Neiges lance sa saison estivale !

Le 14 juillet, Gréolières-Les-Neiges lance sa saison estivale et vous propose de nombreuses activités de pleine nature. Entre mer et montagne, cette petite station familiale située à 22 kilomètres du littoral à vol d’oiseau et à une petite heure en voiture de Cannes, Antibes et Nice vous propose de venir respirer le grand air.

Envie d’un petit tour en patins, à Gréolières-Les-Neiges vous pourrez patiner même en été grâce à la patinoire de 200m².

Vos enfants apprécieront le tout nouveau parcours dans les arbres, entre tyroliennes et ateliers en tous genres, n’hésitez plus et venez gambader sous l’ombre des magnifiques pins sylvestres du Cheiron.

Vous souhaitez vous dégourdir un peu les jambes, de nombreux itinéraires pédestres de toutes difficultés vous donnerons la possibilité de gravir les sommets du Cheiron et de profiter d’une vue magnifique à 360° sur la Côte d’Azur et le Mercantour ou encore de partir explorer les entrailles de la forêt pour rejoindre la cascade de Vegay. Il y en aura pour tous les goûts !

Vous préférerez peut être rouler plutôt que marcher, ce n’est pas un problème, les VTT à assistance électrique vous permettrons de communier avec la nature tout au long de votre parcours.